Festival de Saint-Denis : report à une date non définie

Par Christophe Rizoud | mar 21 Avril 2020 | Imprimer

La liste des annulations s'allonge. C'est à présent au tour du Festival de Saint-Denis, initialement prévu du 2 juin au 2 juillet 2020, d'annoncer son report à une date non définie (voir communiqué ci-après).

Après les annonces faites par le Président Emmanuel Macron lundi 13 avril, il est désormais impossible, compte-tenu de la situation sanitaire, d'organiser le Festival aux dates initialement prévues du 2 juin au 6 juillet 2020.

Depuis le début du confinement, l'équipe du Festival de Saint-Denis a travaillé, auprès des artistes et avec ses partenaires publics et privés, pour maintenir l'édition 2020 et préserver ce rendez-vous riche de plus de 50 ans d'histoire commune et de partage.

Le Festival de Saint Denis, grâce à l’engagement continu de ses équipes, fait donc le choix de reporter les concerts à l'automne. S’il est impossible aujourd’hui de communiquer des dates, nous espérons pouvoir vous donner au cours de ces prochaines semaines des informations plus précises.
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager