Report des concours internationaux de chant

Par Christophe Rizoud | jeu 28 Mai 2020 | Imprimer

Nouvelle conséquence de la crise sanitaire, un communiqué nous apprend que le bureau de la Fondation Long Thibaud Crespin a été contraint de décider, en plein accord avec Dominique Meyer, son directeur artistique, de reporter le concours Crespin, initialement prévu du 9 au 13 novembre 2020, à une date ultérieure en 2022. Le concours de violon reste fixé au mois de novembre 2021, celui de piano en 2023.

Par ailleurs, la Belvedere International Singing Competition, qui devait avoir lieu du 30 mai au 6 juin prochains à Jurmala en Lettonie, communiquera mi-juin la date exacte des épreuves finales, décalées en octobre 2020.   

 
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager