Temps de pause pour Forumopera.com

Par La Rédaction | dim 12 Avril 2020 | Imprimer

Cette période de confinement est aussi une période d’intériorité, une période qui favorise le questionnement et l’introspection. L’équipe de Forumopera.com prie ses lecteurs de lui pardonner le ralentissement de sa cadence de publication ; elle souhaite à toutes celles et tous ceux qui se mobilisent contre la maladie d’être forts et d’écouter les artistes. Eux, qui sont les passeurs de notre passion, sont aujourd’hui parmi les premières victimes de la crise. Celle-ci, en plus d’attaquer le corps, met l’esprit à rude épreuve : par la privation de liberté et par la distance physique qu’elle produit entre le public et cet art totalement immersif qu’est l’opéra.
Ainsi allons nous prendre quelque jours pour interroger notre avenir, pour interroger nos habitudes, nos défauts, nos qualités et revenir tout flamboyants, comme un sou neuf et comme l’humanité quand elle aura estourbi son invisible prédateur.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager